Violoniste et Altiste étudiant en master en interprétation dans l’Haute école de musique de Genève – site du Neuchâtel;
avec le soliste international Ori Kam altist dans le prestigieux quatuor à cordes Jérusalem Quartet. Carlos travaille comme renfort de l’orchestre symphonique des îles Baléares et il a remporté plusieurs concours de musique de chambre en Espagne avec son groupe « Max Bruch Piano Quintet »

Violon
0%
Alto
0%

J'ai découvert l'histoire de la musique, l'analyse musicale rapidement, j'ai été déstabilisé par l'ambiance du conservatoire, découragé car j'avais l'impression d'être en retard. Je me suis rapprochée de l'école de musique de Morteau. Là, j'ai rencontré Susanna qui m'a autant fais évoluer au violon que mentalement.  Mon parcours n'a pas été simple, mais cette année, je retrouve enfin cette réelle rage de réussir.

Léa B. / Musicienne
Louise Marguet

Ma fille suit des cours de guitare depuis plus de trois an. Elle aime ses professeurs et je peux dire qu'ils sont à l'écoute de mon enfant. Votre école de musique est parfaite et je la recommande vivement.

Louise Flores / parent
Alexia Dufour

« Mon fils de 8 ans a suivi les cours de piano après une première année d’éveil musical. Laurent, fait preuve d’une extrême patience avec les enfants dans une approche personnalisée, s’adaptant au niveau et besoins de chacun. Au cours de son année, mon enfant a pu apprendre le rythme, jouer juste, et s’ouvrir à la musique. »

Alexia Dufour / parent

Envoyer un message à Carlos